Les adhérents de la saison 2011-2012 et quelques nouveaux se sont retrouvé sur le campus le mercredi 19 septembre à 18 heure lors de l’assemblé générale. Nous étions une petite dizaine. Voilà le résumé de cette AG :

 

Bilan Moral :

L’association a participé aux évènements suivants :

  • Forum des associations
  • Journées portes ouvertes
  • Semaine de pré-rentrée
  • 80-90% des AVE (assemblés de la vie étudiante)

En terme d’activités airsoft, remercions l’association GUS pour les nombreuses fois où ils nous accueillis sur leurs parties. De notre côté, nous avons organisé :

  • une séance d’IPSC
  • une séance de drill
  • plusieurs séances des bricoleurs anonymes
  • plusieurs commandes groupés
  • Brevet eXtremilsim 2012
  • Challenge Concord 2012

Enfin, nous nous sommes aussi retrouvé lors de :

  • une sorie karting
  • une sortie bar

 

Bilan Financier :

Recettes :

  • Cotisations : 15 x 20€
  • TOTAL : 300€

Dépenses :

  • Création association (parution JO) : 44€59
  • Assurance (de septembre 2011 à fin décembre de 2012) : 151€15
  • Démarches mairies : 6€45
  • Flyers forum des associations : 3€
  • Cibles IPSC : 5€76
  • Brevet eXtremilsim 2012 : 0€
  • Challenge Concord 2012 : 0€
  • TOTAL : 210.95

Balance : 89.06 € (69.06 sur le compte de Alumyx et 20 sur celui de Renan)

Décisions votés lors de l’AG :

  • Le certificat médical n’est plus obligatoire lors de l’adhésion
  • La règle « 330/380/464 » reste d’actualité, mais ajout de la tolérance « 350/400 »
  • La location d’un serveur et l’achat d’un nom de domaine pour notre site et notre forum (un peu moins de 30€ par an)
  • Vote du nouveau bureau : président : Raph, secrétaire :  Zab, trésorier :  Nismo, membres suppléants : Alumyx, Fumble et Renan.

Toutes les décisions ont été voté à l’unanimité des adhérents présents.

Projets pour l’année à venir :

  • Gros effort sur la communication : il faut continuer à dé-dramatiser le loisir, et axer notre discours sur toutes les activités annexes que nous proposons
  • Ouverture d’un compte en banque
  • Organisations de sorties randonnées
  • Organisations de courses d’orientations
  • Organisations de sorties bushcraft/aventure
  • Continuer les démarches afin d’obtenir un créneau horraire à la MDE afin, dans un premier temps d’y organiser nos séances des bricoleurs anonymes, et dans un second temps, d’y organiser des séances d’IPSC.
  • Rédaction régulière d’articles sur le wordpress du site de l’association (vous êtes volontaire pour devenir rédacteur : faites vous connaître !)
  • Officialisation des nouveaux terrains : obtentions des papiers
  • Organisation lors du forum des associations d’une petite course d’orientation sur le campus
  • Organisation d’un grand tournoi du « jeu de la chaussette ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *