Ce jeudi 7 novembre se tenait sur le campus de l’UM2 le traditionnel forum des associations : nous étions bien sur de la partie pour la 3ème année consécutive ! Ce jour là, notre stand n’était pas trop mal placé, au premier étage du bâtiment 7. Plusieurs membres de l’association se sont relayer pour répondre aux questions des curieux. Je tiens toutes fois à insister sur un point : le forum des associations aurait bien plus de succès au niveau des tourniquets face au RU (comme il y a deux ans) plutôt que dans le bâtiment administratif. Le seul bon point de ce placement est la communication avec le personnel, qui, il faut bien l’avouer est bien plus présent ici que les étudiants.

rDSC02730

Cela ne nous a pas empêcher de renouveler deux adhésions, et de gagner un nouveau membre, Anaïs (qui est par ailleurs la présidente de l’association Xénope), que nous accueillons chaleureusement parmi nous.

Était exposé sur le stand : le Scar L G&G de Zab pour les amoureux de ‘porte avion tacticool’, le bolt steampunk ‘Mle. 1896’ d’Alumyx, pour ceux qui préfèrent le vieux bois huilé et le laiton patiné, un Bizon PP19-2 Silverback (toujours d’Alumyx), pour ceux qui penchent plutôt vers le matos de l’est, puis un Bereta M9 (KJ Work, de Raph), un P8 en mode silencieux (STTI, d’Alumyx), et divers accessoires de jeu, dont des grenades de 40 mm qui ont soulevé bien des interrogations de par leurs formes… :p

rDSC02721

rDSC02725

rDSC02727

rDSC02728

Comme lors de nos deux précédentes participations, ce forum est l’occasion rêver de communiquer sur notre loisir, et faire passer le message de fun et de fairplay qui nous tient particulièrement à cœur : on ne peut pas plaire à tout le monde, mais il est important de dépasser les idées reçues en se présentant avec le sourire ! J’en veux pour preuve la future partie d’IPSC qui se tiendra dans la maison des étudiants le jeudi 28 novembre.

Share →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *