N°25, N°28, vous aurez demain soir une nouvelle chance de terminer votre ultime contrat… Mais ce sera votre dernière chance ! Votre cible reste Raphaël, le président de l’association Montpellier 2 airsoft.

Jeudi dernier, il a joué de chance, car ni l’un ni l’autre n’étiez présent. Je vous souhaite que cela ai un peu endormi les gardes du corps, qui devraient à nouveau être 3. Cette information ne nous a pas été confirmé, et il se peut que le nombre et la composition de l’équipe de protection ai changé entre temps. De même, aux dernières nouvelles, l’équipe de presse qui suivait Raphaël a terminé son travail et ne devrait donc pas être sur place.

Toujours est-il que votre cible devrait entrer à 18 heures 15 précise sur le campus par l’entrée Rue de Truel, face au bâtiment 9, et devrait emprunter le parcours que vous trouverez ci-dessous.

Son bût est de se rendre dans la maison des étudiants, pour une réunion de l’association. Inutile de vous dire que votre mission sera un échec s’il arrive à mettre un pied dans ce bâtiment ! Comme la dernière fois, je vous conseille de ne pas attaquer trop rapidement, car les gardes seront beaucoup plus sur la défensive au début qu’à la fin du parcours. Ce dernier devrait durer à peut près 15 à 20 minutes. Si la cible se sent menacé, il se peut que l’équipe de protection lui fasse faire un détour, ou, pire, prendre un raccourcis ! Exceptionnellement pour cette mission, je vous autorise à engager des espions. Le gagnant sera soit le premier à réussir le contrat, soit le joueur restant en vie, si son concurrent se fait éliminer par les gardes du corps.

N’oubliez pas, DEMAIN, JEUDI 6 DÉCEMBRE, de 18h15 à 18h20/25 ! MERCI DE ME RÉPONDRE POUR ACCUSER RÉCEPTION DE LA MISSION !

Cordialement, Master-Sock.

Share →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *