Numéro 25, numéro 28, voici votre dernier contrat. Cette fois ci, ça va se corser… Vous devrez abattre votre cible demain, mais vous ne disposerez que de 15 minutes, 20 tout au plus ! Votre cible est le président de l’association Montpellier 2 airsoft…

Il a trop abusé de flambie lors de ses dernières parties, et vous allez le lui faire comprendre à coup de petite cuillère ! Toutes fois, le staff de l’association le sachant en danger, ils lui ont collé plusieurs gardes du corps. Selon nos sources, ils seront au moins 2, peut être 3. Vous les reconnaitrez sans mal. Toujours selon nos sources, il se peut que les gardes du corps soient fortement armé : prévoyez même de la cuillère à soupe en face… Un journaliste enquêtant sur la vie d’un président d’airsoft dans une université sera aussi de la partie. Ignorez le, mais sachez qu’il sera là (alors faites moi ça avec classe !).

La cible entrera dans le campus à 9h30 exacte, et suivra le parcours suivant :

Pour le moment, nous ignorons à quelle vitesse il progressera, ainsi, les 15 minutes sont à titre indicatif. Tant qu’il se trouve dans les grilles de l’université, vous pouvez l’atteindre… A moins que ce ne soit un garde du corps qui ne vous élimine… Pour évitez cela, ne vous précipitez pas ! Il y a fort à parier que les gardes du corps seront sur les dents les premières minutes, mais leur vigilance ira décroissante au fil du temps. Ainsi, vous êtes presque assuré de réussir votre coup au niveau du bâtiment 17… Mais c’est prendre le risque que votre collègue se charge du contrat avant… Je vous rappelle qu’un seul d’entre vous sera « payé » au terme de la mission.

Numéro 25, numéro 28, je compte sur vous !

Share →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *