Triste journée que ce vendredi ! Pas un seul coup de petite cuillère à l’horizon, mais pourtant 9 cibles éliminés ! Les numéros 1, 8, 10, 16, 19, 26, 32, 35 et 39 quittent anonymement l’aventure pour cause de contrat non honoré dans les temps ! Il ne reste donc que six joueurs dans la partie, et on se dirige vers un final pimenté, comme seul les amateurs de chorizo en ont le secret (http://www.youtube.com/watch?v=pbH52mCVlv0). Résumons donc tout ça pour que nos amis spectateurs saisissent les enjeux…

Par ordre croissant de numéro de cible, nous avons :

– Cible 2, Antares. Ce joueur discret a une cible a son actif. Il lui reste 3 jours pour éliminer sa cible, soit le plus petit quota temporel des joueurs encore en jeu.

– Cible 9, CMVE. Toujours en tête du classement des éliminations, le chaud bouillant CMVE a trois cibles à son actif. Il lui reste 4 jours pour éliminer sa cible. Continuera t-il à maintenir son statut de leader ?

– Cible 18, Marmotte. Ne vous fiez pas à son pseudo, Marmotte ne dors que d’un œil. Avec sa première cible exécuté hier, il dispose encore de 4 jours pour accrocher sa seconde cible.

– Cible 23, Nakune. C’est le joueur mystère de ce final ! Nakune n’a éliminé personne, et ne dois sa présence parmi les autres participants qu’à un coup de chance. Sa cible a été éliminé défensivement hier, et il dispose donc de 4 jours pour éliminer sa prochaine cible.

– Cible 25, Nanine. Ce joueur n’a pour le moment qu’une seule cible à son actif, mais il dispose d’un avantage stratégique intéressant ! De par le jeu des éliminations temporelles, Nanine s’est vu assigner une nouvelle cible ce soir, et dispose donc de 5 jours pour remplir son contrat, là ou ses concurrents en dispose de 3 ou 4.

– Cible 28, Référent L1. C’est le challenger en puissance pour CMVE. Avec deux éliminations au compteur, dont une défensive, il est second au classement des éliminations. Qui plus est, il lui reste encore 4 jours pour honorer son contrat.

Les paris sont donc ouvert sur la prochaine cible qui aura pour dernière vision l’inox poli d’une petite cuillère ! Je vous rappelle que durant le weekend, le jeu se met en pause. De quoi enfin passer une journée sans surveiller constamment les gens qui vous entourent. Mais méfiez vous, 48 heures, c’est court ! Bonne chance à nos derniers survivants.

PS : l’article d’hier a été édité, avec l’ajout d’une interview exclusive de Marmotte, l’un de nos 6 finalistes. Voici la nouvelle version : http://montpellier2airsoft.fr/?p=254.

Share →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *