Comme je le prévoyais hier, la fin de la semaine s’annonce agité ! Aujourd’hui, 5 cibles se sont fait éliminer ! Enfin, la 5ème, ça reste à voir… Figurer vous que Tequila, la cible 34 au deux éliminations défensives se serait fait avoir ! Mais le code qui m’a été envoyé n’est pas le bon, et Tequila ne m’a pas contacté pour confirmer l’élimination… Donc, pour le moment, stand by de ce côté !

Tant que nous sommes dans les stars du tournois, N°9 a encore frappé ! CMVE vient de s’offrir la tête de ML, et fait ainsi monter le compteur à 3 cibles en 4 jours. Il repasse en tête au classement des éliminations.

L’exploit du jour revient toutes fois au N°28, en la personne de Référent L1 : ce dernier a éliminé dans la même journée sa cible et son chasseur. Un doublet qu’il est le premier a réaliser, et le place d’entré comme l’un des favoris de la compétition.

Enfin, de son côté, Marmotte, le N°18, accroche sa première victoire en éliminant MagicFasca. Voilà d’ailleurs une petite interview de l’intéressé :

MS : Bonsoir N°18. Pourquoi avoir attendu 4 jours avant de passer à l’acte ?

18 : J’ai jamais voulu attendre autant de temps (c’était risqué), si j’avais pu, je l’aurais éliminer dès le 1er jour. Je ne savais pas où le trouver : y’avait 3 groupes en L3 Informatique auquel il pouvait appartenir : donc mission difficile ! Même en attendant devant les salles, je le trouvais pas ! :/

MS : A quel endroit avez-vous effectué votre besogne ?

18 : je l’ai éliminer à la cafeteria de la fac : j’étais tranquille assis avec des potes et voila N°17 qui arrive avec un amis à lui près de la caisse ! Sacré coup de chance, (mais j’ai toujours su que la cafet’ serait l’endroit où j’étais sur de pouvoir le trouver a un moment de la journée). J’ai attendu qu’il parte de la caisse, et je l’ai touché au bras alors qu’il était retourné.

MS : La cible s’est-elle douté de quelque chose ?

18 : Il ne m’a pas vu arrivé, donc non, il ne s’est douté de rien.

MS : Comment envisagez vous la suite du tournois ?

18 : Pour la suite du tournoi,je vais d’avantage m’investir dans mes missions et éliminer mes prochaines cibles plus rapidement que la première.

MS : Un petit mot pour conclure ?

18 : Pourquoi pas passé toute une semaine a la cafétéria 😀 hahahaha !

Je ne vais pas vous sortir du la Fontaine, mais il me semble qu’une fable impliquant un lièvre et une tortue serait bien indiqué à la situation actuelle. Attendre l’avant dernier jour pour éliminer sa cible me semble judicieux, attendre le dernier jour, c’est déjà plus risqué ! Pourtant, 10 personnes ont opté pour cette stratégie… S’ils ne remplissent pas leurs contrats demain, la grille des cibles éliminés va sacrément s’éclaircir ! On pourrait dans le pire des cas passer de 15 à 5 participants… Une pluie de petite cuillère est donc à prévoir pour demain… Soyez prudent, ça peut tomber sans prévenir…

Master-Sock.

Share →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *