Aujourd’hui, la journée a été un peu plus calme qu’hier. Seulement 2 éliminations ont émaillé une journée sous le signe d’un soleil radieux. Un temps finalement parfait pour passer la petite culière à gauche ! C’est ce qu’a du penser VPE avant de voir sa vie défilé devant ses yeux, agonisant sous un unique mais fatal coup de petite culière. Lui qui faisait hier parti des premiers à avoir sévit a été réduit au silence par ML. Et oui, ne l’oubliez pas, vous avez tous un contrat sur votre tête ! Ça tient aussi pour toi ML…

La deuxième élimination est le travail de CMVE, qui a froidement abattu Pres, 24 heure après avoir abattu Bagarrajones ! Nous avons donc là notre recordman des éliminations, avec la plus haute moyenne possible, à avoir une élimination par jour… Va t’il tenir longtemps se rythme là ? Ce serait gênant pour sa prochaine cible… Ceci dit, il fait aussi un peu le travail pour vous, car le gagnant ne sera pas celui qui aura fait le plus de victime, mais bien celui qui sera le dernier en jeu ! Vous êtes pour le moment toujours 22 dans la course… Mais l’horloge tourne, et si certains ne se bougent pas, ils seront éliminés d’office vendredi. A vous de choisir la meilleure stratégie !

 

Je profite de cet article pour vous faire part des réponses que je viens de donner à Antares (#2) :

Antares : Si une personne se fait passer pour agresseur et qu’elle se fait touché par la « cible » qui pense agir par légitime défense, ya t’il élimination quelque part ?

Master-Sock : Effectivement, ce cas n’est pas prévu par les règles. Mais comme cela ne serait pas très fairplay, la personne qui se fait passer pour l’agresseur serait très certainement éliminé, après consultation du bureau.

Antares : On ne peut pas parler du club, mais est-il possible d’utiliser un leurre qui ne participe pas et n’est pas renseigné de son statut de leurre pour pouvoir attaquer la cible après qu’il se sente victorieux ?

Master-Sock : Voila qui est hautement tordu… Le bureau décidera en temps voulu… A vos risques et périls !

Antares : Dans un soucis de classe, est il possible de customiser sa cuillère ? Par exemple la monter sur une baquette ou autre, ce qui lui attribue une meilleure allonge certes mais aussi est moins discret, d’autant plus que les agression sont plus dans l’essence de l’assassinat ce qui en terme utilitaire ne sert pas a grand chose.

Master-Sock : Tant que la culière n’est pas lancé (ou camouflé), tout est possible !

Dans le but d’animer un peu le jeu, si vous avez un message à faire passer, une vidéo de vos exploits, ou si vous souhaitez vous faire interviewer après avoir (ou s’être fait) éliminé, n’hésitez pas à nous contacter. On se retrouve demain soir (du moins, je vous le souhaite !) pour de nouvelles informations.

 

Cordialement, Master-Sock.

Share →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *