En ce premier jour de tournois, certains avaient visiblement la petite cuillère qui les démangeaient ! VPE et CMVE ont tous les deux éliminé proprement leur cible, qui plus est le matin… Il va falloir les surveiller de près ces deux électrons libres. Arzuik c’est lui aussi fait avoir, mais son chasseur ne s’est toujours pas fait connaître ! N’oubliez pas que vous devez impérativement envoyer un email lorsque vous êtes éliminé (règle IX), ou lorsque vous éliminez quelqu’un (règle X) !

L’exploit du jour revient toutes fois à Tequila qui a su déjouer les plans de Bob le poisson rouge, et a réalisé une superbe élimination défensive dès le premier jour… voilà un joueur qu’il faudra aussi surveiller de près ! En exclusivité pour vous, voici l’interview de Bob :

Master-Sock : Dans quelles conditions s’est déroulé le jeu jusqu’à ton élimination ?
Bob : Plutôt calme, jusqu’à ce que je me rappelle que je connaissais ma cible (moi et ma super mémoire…). Je suis donc aller la trouver dans le local de Xenope, sur place elle a été averti de mon entré par un autre membre de Xenope jouant à la chaussette, et elle m’a prise de vitesse.

Master-Sock : A quelle heure s’est passé ton élimination ?
Bob : Éliminé peu après midi.

Master-Sock : Que souhaites tu à ton agresseur ? Une fin rapide, ou une fin victorieuse ?
Bob : Je lui souhaite une mort rapide (niark niark).

Master-Sock : Prêt à rejouer pour un nouvel épisode ?
Bob : Partant pour prendre ma revanche dans une prochaine parti.

Master-Sock : Un petit mot pour conclure ?
Bob : CHAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTE !!!!!!!!!!!!!!

Conclusion, méfiez vous des gens de Xenope… non, en fait, méfiez vous de tout le monde ! Voici un petit récapitulatif des joueurs éliminés :

– Cible 4 : Arzuik

– Cible 5 : Bagarrajones

– Cible 7 : Bob le poisson rouge

– Cible 37 : VPCA

Les visages de ces derniers sont désormais visibles sur la pages des joueurs : http://montpellier2airsoft.fr/?page_id=136. Ils s’ajoutent aux 12 éliminés d’hier : retenez les biens, cela ne fait plus que 15 984 candidats potentiels au titre de grand vainqueur du jeu de la chaussette ! Je vous rappelle aussi que, pour la plus part d’entre vous, il ne vous reste plus que 4 jours pour éliminer votre cible. Bon courage, et que la petite culière soit avec vous !

Master-Sock

Share →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *