Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, cette fois, nous y sommes ! Demain matin, la chasse est ouverte ! Vous étiez 40 à vous être inscrit, il ne reste plus que 28 joueurs en lice pour remporter le tournois. Les premiers éliminés l’ont été par leur propre négligence, mais les suivant, ce sera à vous de vous en charger… A moins que quelqu’un se charge de vous en premier… Plus jamais vous ne verrez vos camarades de promo de la même façon… Peut être Eric cache t’il une petite cuillère dans son porte feuille ? Et Anaïs ? Je suis sur qu’elle prépare un mauvais coup ! A moins que… Le prof de Bio, je suis sur qu’il me regarde ! Lentement, mais surement, la psychose va s’imposer à vous… Plus jamais vous ne quitterez votre petite culière, prêt à dégainer en cas de coup dur. L’attribution des cible étant entièrement le fruit du hasard, soyez prêt à toutes éventualités. Master-Sock est totalement impartial. !

Sinon, à ceux qui se posent des questions sur le nom du jeu, et « l’arme » choisi, nous nous devons de vous donner quelques précisions. A commencer par la fameuse petite cuillère… Certains l’ont déjà compris, il s’agit d’une référence évidente à une célèbre vidéo : « The Horribly Slow Murderer with the Extremely Inefficient Weapon »

Le meurtre le plus lent avec l'arme la moins efficaceVidéo buzz

Quand au nom du jeu, c’est un clin d’œil à deux choses bien distinctes : la première vient des USA ou ce jeu est parfois proposé avec comme « arme » une chaussette. Dans un élan de bonté pour vos narines, nous avons décider de nous passer de cette solution. Le mot chaussette fait aussi bien évidement référence à un autre monument en matière de culture geek : le donjon de Naheulbeuk ! « Jamais je ne suis loin de mon autre jumelle, on m’associe souvent au parfum vomitif d’une partie du corps qui n’est pas vraiment belle, localisée fort loin de l’organe olfactif ? ».

Bon, sur ce, je vous laisse, vous avez du travail d’investigation à réaliser.

Master-Sock.

Share →

One Response to Jeu de la chaussette : jour 0

  1. Gary dit :

    Ou aussi, en référence au film gore culte, Saw 7 (prononcé sauw sept ) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *